Jean-François Thibault

Vice-président et associé

Jean-François assume la direction de l’ensemble des services offert par STRATAIDE  liés  à la gestion du capital humain et agit à titre de soutien pour l’accompagnement de dirigeants-investisseurs étrangers en plus de voir à la structure, à l’organisation et au développement des affaires de la firme pour le reste du Canada.
Son expérience, son expertise et sa grande capacité d’écoute lui permettent d’élaborer des stratégies innovatrices  et répondant parfaitement aux besoins des organisations et des individus.
Jean-François  est titulaire d’un MBA et est membre du CHRA et CHRP.  Avant de se joindre à STRATAIDE à titre d’associé, il occupait le rôle de Premier vice-président et chef de l’administration chez Dundee Corporation, mettant ainsi à profit son expertise en stratégie d’entreprise, gestion du capital humain, gestion financière et gestion des opérations.
Avant son retour au sein du groupe Dundee, il fut consultant auprès de 21st Avenue Partners, aidant la firme et ses clients, à développer leur positionnement stratégique en RH, tant au niveau de la dotation que de la rétention et de l’alignement du talent.
Précédemment, Jean-François fut le Premier vice-président, Ressources humaines et orientations stratégiques pour Dundee Wealth, ayant sous sa responsabilité la gestion du talent, le développement des marchés ainsi que la diversification des revenus.
Durant son mandat, il a joué un rôle pivot guidant la firme à travers une période de croissance exceptionnelle menant à sa vente éventuelle à Scotiabank en 2011.  Il a également occupé quelques autres fonctions de gestionnaire en rémunération des cadres supérieurs, en gestion des opérations et en gestion financière.